EastSide Black Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quelques informations à prendre en compte.

Aller en bas

Quelques informations à prendre en compte. Empty Quelques informations à prendre en compte.

Message par War'N Sam 14 Sep - 19:51

Je vais vous faire part de quelques informations , concernant le projet , et les skins, spawn maison, approche IC, véhicules.


Spawn Maison:

Pleins de personne d'entre vous ma demander à l'ouverture du Serveur aurons t-on un Spawn de maison immédiatement, je vais vous répondre on n'auras pas immédiatement un spawn maison, nous allons en parler avec quelques admins pour voir si il peuvent nous mettre un SpawnMaison sur Willofield en attendant le notre.

Quelques skins:

Ensuite quelques informations à propos des skins , vous êtes libre de choisir le skin que vous souhaitez avoir. Mais ATTENTION choisissez seulement dés skins Afro-Américain , ne prenez pas un Skin de Blanc si vous allez venir Rôle Play chez nous j'trouve ça assez stupide. (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins:All)

Approche IC:

Nous souhaitons vont faire part de quelques informations qui peux vous aider à votre approche au sein de notre projet.
Actuellement IC nous sommes un groupe d'amis vivant à Willofield , âgé de 16-17 ans, voir plus tous dépends de vous , est de votre incarnation de votre personnage adopté par vous même. Voici quelques informations qui peux êtres utilise. (Celui-ci est un début).

Véhicules à ne pas as avoir étant Gangster est pauvre:

IC vous êtes surement des jeunes âgés de Seize-Ans, Dix-Sept ans voir plus, donc nous vous informons de ne pas venir en véhicule dés votre approche IC , genre en Sultan , Bullet , Infernus etc, nous vous prévenons IC nous avons en aucuns cas les moyens de se payer directement un véhicule de ses types là que je vient de vous cité.

Préférez plutôt un vélo , Sanchez , Booster.


Voici quelques suggestions en prendre en compte.


Dernière édition par Warren South le Sam 14 Sep - 19:56, édité 1 fois
War'N
War'N

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Willofield.

Revenir en haut Aller en bas

Quelques informations à prendre en compte. Empty Re: Quelques informations à prendre en compte.

Message par War'N Sam 14 Sep - 19:54

Voilà le site des skins ==> http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins:All
War'N
War'N

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Willofield.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum