EastSide Black Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les quatre recoins de Willofield. (The End).

3 participants

Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par War'N Ven 30 Aoû - 14:42

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Esb11



Durant une partie de son enfance Warren vivais à Willofield avec ses parents . Son père était un petit mécanicien dans un petit garage de Banlieux , tant dis que sa mère rester a la maison pour s'occuper de lui.Mise à part quelques problèmes d'argent chaque fin de mois , tout aller bien dans cette petite famille de ghetto , mais un jour ...




2. - L'accident -

Un soir d'été les parents de Warren décidèrent de l'envoyer cher sa tante car ils étaient invités à une soirée entres amis . Au moment de rentré cher eux , le père de Warren, ayant un peu bu , décida de prendre le volant.
Il roulait tranquillement , quand tout à coup un camion semi-remorque leur coupa la route , il roula sur la voiture , le père de Warren fut écraser et mort sur le coup , tandis que la mère de Warren fut évacuer , malheureusement elle décéda 1 heure après être arrivé à l'hôpital.





Cette nuit la , la tante de Warren fut informé de l'accident de son frère et sa femme.
Quand le jeune homme fut mis au courant , il n'y croyait pas ... Il refusé d'admettre la mort de ses parents , et en même temps à son âge , il ne comprenais pas grand chose non plus.
Depuis ce jours la , Warren vie a Willofield dans un petit quartier de ghetto cher sa tante.

3. - Les années passent et ne se ressemblent pas -

Vous vous souvenez du petit Warren?
Aujourd'hui il a 19 ans, il a bien changé depuis ses 5 ans ! Il s'est fait une bande d'amis avec qui il traîne a Willofield , il fume des pétards a longueur de journée avec ceux-la. Il a fait déjà quelques voyages entre Willofield et le poste de Police ... C'est un gars connu dans l'ghetto de Willofield , il est respecter par beaucoup. Depuis la mort de ses parents se n'est plus le même , il a arrêté l'école à l'âge de 12 ans , il a troqué ses études contre le travail de la rue , pour gagner de l'argent , s'habiller comme ses amis , et se payer ce dont il rêvé ... Mais , dans la rue tout ne se passe pas comme on l'espère , aujourd'hui Warren' n'est ni pauvre , ni riche , il essaye de gagner sa vie comme il peut , l'argent de la rue est une de ses grosses sources de revenus. Il a passer le permis , et possède une voiture , sa tante vie toujours avec lui , mais elle lui a léguer sa maison , il est propriétaire.








5. - Un deal foireux -

Samedi 3 Mars , il est 15 heure , deux hommes abordent Warren sur le parking du Binco , Les deux hommes sont armés de batte , ils demandent à Warren quelques graines de cannabis , tout en lui jetant une grosse laisse de billet ... Warren n'ayant pas compris toute la situation , et ce posant des questions sortis un sac papier de sa poche , il le jeta a l'homme tout en disant : " Les voilas tes graines !". Les deux hommes se rendirent rapidement compte que le sac papier était vide , un des deux saisi sa batte puis mis un violent coup sur le genou de Warren ... Il s’enfuit alors en direction de Willofield , en pédalant le plus vite qu'il pouvait , même avec le genoux en compote , la survie sa ne s'apprend pas , c'est l'einstein. Quelques minutes plus tard la Police débarque au Binco , le supposé "client" avait appelé la Police , pour vol a l'arraché. La police interrogé les passant , pour obtenir toutes les informations possible sur le voleur. Karim  , un ami de Warren , vivant lui même a Willofield fut interroger par le LSPD étant donner qu'il traînait dans les parages , le "client" expliqua a Karim une description de son "agresseur" devant la Police , Karim eu un tilte ... Et personne ne sais pourquoi , surement par peur de la Police il donna des informations sur Warren a la police ayant reconnu la description. Personne ne sais quelles informations ont étaient donné a part la Police.







6. - Un meurtre douteux -

Après toutes ces histoires ,Warren apprend dans la journée que les deux hommes du deal ont portés plaintes contre lui. Warren galérant à marcher , rechercher par la police et avec pour seul véhicule un vélo , il ne peut pas se rendre a l'hôpital pour être soigné ... Il ce passe de la glace sur son genou , puis part en direction de la station essence d'Idlewood a pied , pour dégourdir sa jambe , sur la route il reconnais un des hommes du deal , il le poursuivit. La poursuite ce termina dans une ruelle , un cul de sac. Warren dégaina son 9mm , braqua l'homme , puis de sang froid tira deux balles dans la tête de celui-ci, puis trois balles dans le ventre.
Plus tard dans la soirée la Police découvre le corps alors qu'il patrouillaient suite a un appel pour des coups de feux vers la station d'essence. Une fois le corps identifié Warren fut le premier inculpé , étant donné que l'homme avait déposé une plainte contre lui.






7. - Le Jugement ! -

Deux jours après avoir retrouver le corps de l'homme assassiné , Warren fut contrôler a la station essence d'idIlewood , puis arrêté par la police devant son ami Karim, qui pris au dépourvu ne pouvait rien faire ...

Les heures défilées dans le bureau de l'inspecteur , tandis que la pression qui pesait sur Warren n’arrêtait pas d'augmenter au fur et mesure que l'inspecteur faisait défilé les pages du dossier qui retenait Warren. Warren ne dis rien ... Durant tout l’interrogatoire il n'attendait qu'une chose , l'avocat commis d'office. Qu'elle fut sa surprise quand il vu que son avocat était une femme , et pas n'importe qui , mais une femme a qui , lui et sa bande , avait volé la voiture la veille , mais sa c'est encore une autre histoire.


Sur le coup la femme ne reconnu pas Warren, lors du vol , il avait le visage masqué , dès lors , la discutions entre l'inspecteur et l'avocate commença et ne s'arrêta pas avant deux bonnes heures de plus. Warren ne disait rien ... Il écouté le charabia incessant des deux parties qui l'entouré.


Au final , Warren du mettre un bracelet électronique , il fut mis en liberté conditionnel , surveillé de très prêt pendant une semaine , il ne pouvait quasiment rien faire. Pendant une semaine , Warren restait cher lui à regardé la télé , traîner avec ses amis dans Willofield, et récupérer un peu d'argent des ventes de drogues en discrétion , et , tout les soirs , son avocate venait le chercher , puis ils partaient cher elle pour éclaircir chaque soir les pages de son dossier , une à une.







8. - "Accusé , levez vous !" -

Suivant la semaine ou Warren dut porté le bracelet , la convocation a la cours de justice arriva , le procès allait avoir lieu!
Une voiture de Police arriva à Willofield, un mercredi matin , Warre attendait devant sa maison , il disant au revoir à ses amis , grâce à leur "check" qui est un rituel pour eux.
Warren monta dans la voiture , sans faire d'histoire , le véhicule démarra , puis s'éloigna de plus en plus de Willofield , Warren quand à lui regardait par la fenêtre , il voyait son quartier ce rétrécir avec la distance ... Puis , après quelques intersections , Warren ne voyait désormais plus Willofield.
Arrivé au tribunal , Warren eu l'air surpris , surement par le nombre de policier qui l'entouré ... Une fouille eu lieu , Warren était Clean , il rentra dans la salle , s’assit sur une chaise devant le juge, puis attendit son avocate qui arriva rapidement. Le procureur arriva enfin , il donna le dossier au juge , tout en s'excusant de son retard. Le juge saisi le dossier , examina encore quelques pages , puis les accusations commencèrent , l'avocate de Warren ne mis pas longtemps avant de répondre au juge , puis au fur et à mesure que les heures passaient , les alibis , les accusations a tord , les explications claires de l'avocate ... La sentence fut déclarée : " Anderson ici présent est déclaré comme non coupables des crimes lui étant attribués , dès sa sortis du tribunal il pourra regagner son quartier de résidence , il sera néanmoins surveillé pendant encore une semaine par nos services de Police ".
On put , après les paroles du juge , voir un grand sourire s'affichait sur le visage de Warren , il ne tarda pas a empoigné la main de son avocate , la secouant dans tout les sens , puis la remerciant , avant de se diriger vers la porte de sortie. A peine sortis Warren sortit son portable de sa poche , puis appela ses amis pour leur annoncer la nouvelle et surtout leur dire : " ! Bon c'est pas tout mais venez me chercher la Sa grouille de flics par ici et Willofield m'attend ! ".

Warren repris sa vie , reprenant aussi ses activités , dont son trafic , ce méfiant de plus en plus de la Police. Tout ce passer pour le mieux dans la vie de Warren , mise à part les problèmes d'argent , les problèmes du ghetto , les problèmes avec quelques amis à lui ... Enfin bref , Warren pouvait désormais se relaxer un petit peu , et ne plus penser à la prison.






9. - Un nouveau véhicule ? -

Après une bonne semaine de deal , rackette , bagarre , et tout le reste , Warren zoné a Willfoield , en vélo , tranquillement , il fumé son pétard comme à son habitude , et d’ailleurs comme a l'habitude de tout les négros de Willofield Mais Warren ne s'attendait pas a ce faire renversé pas une voiture de Police, qui par ailleurs n'était pas censé patrouillé a Willofield Warren fut évacué jusqu'à l'hôpital central, pour subir une tonne de séance d'examen , puis pour qu'on finisse par lui dire qu'il allait passer une semaine dans un fauteuil roulant.
Ce fut la semaine la plus dure de Jason , à mon avis. Il ne pouvait rien faire , sa seule façon de sortir de Willofield était d'être chargé dans la remorque du Pick-Up de Karim ... Un Brawl éclata une après midi à la station essence , Warren était bloqué , sur son fauteuil , il réussis a ramasser une batte , quand soudain , un homme fonça dans sa direction , Warren se pencha d'un coup sec , puis mit un violent coup de batte dans le ventre de l'homme , suivis d'un coup sur la tête. L'homme était K.O. Puis Warren partit ce réfugier un peu plus loin , avec sa batte , en regardant ses amis ce battre. Puis a la fin , Karim et ses amis chargèrent Warren dans la remorque , et ils partirent pour Willofield.

War'N
War'N

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Willofield.

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Re: Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par War'N Lun 2 Sep - 1:39

Mise à jours , 02/09/13.
War'N
War'N

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Willofield.

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Re: Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par Hardy Lun 16 Sep - 2:47

Bien jouer, sympathique a lire .
Hardy
Hardy
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2013

https://eastside.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Re: Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par War'N Lun 16 Sep - 16:43

Merci t'inquiète pas.
War'N
War'N

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Willofield.

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Re: Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par Boubou Mer 18 Sep - 21:41

J'aime bien mais je trouve que sa manque d'image.
Boubou
Boubou

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 26
Localisation : 6Th Avenue

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Re: Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par War'N Jeu 19 Sep - 10:40

Je n'est pas réussit à mettre mes images ici, regarde sur LSRPfr, dans la partie Histoires tu verras bien.
War'N
War'N

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Willofield.

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Re: Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par War'N Mer 11 Déc - 16:46

Final ! Nouveau chapitre en cours !
War'N
War'N

Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29
Localisation : Willofield.

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre recoins de Willofield. (The End). Empty Re: Les quatre recoins de Willofield. (The End).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum